Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
22 septembre 2009

Au royaume des abeilles...

se passe la ronde aujourd'hui. En effet, le sujet est le miel.

Plein de douceur, sucré,aux variétés multiples, le miel s'invite sur mes tartines, crêpes et même dans mes gâteaux. J'aime le miel artisanal acheté sur les marchés ou dans les fabriques de miel directement. Quel bonheur un été en Ardèche, après une visite des ruches, de remplir un panier de différents miels, de bonbons et autres friandises et de se dire "j'ai le plein de douceur pour l'hiver...qui me fera repenser à mes belles vacances !!!"

Dimanche j'ai trouvé en faisant mes courses un pot de "plaisir miel". J'avoue de ne pas savoir ce que sera son goût mais rien que l'appellation et sa composition ont titillé mes papilles. C'est une pâte à tartiner au chocolat au lait, miel et lait. J'ai hâte d'essayer....

Une petite photo du pot et une d'un pot de miel crémeux,ma  texture préférée...

IMG_2964


Publicité
Commentaires
R
Il faut avouer que c'est tentant le miel chocolat au lait :-) !
C
Je trouve pas les yaourts, t'as pas fait ??
C
Moi aussi je préfère le miel crémeux à la lavande, mais j'affectionne aussi bcp le miel d'accacia, hummmmmm !!!!? bizzzz, Cricri
N
tout un programme ça donne envie!
L
ça doit te décaper le palais de plaisir ce miel au chocolat !!!! wouawwwww...à mardi prochain x x x
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité