Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
11 mars 2009

1.Bleu (art journal)

Paisible nous  a proposé sur le forum MM de réaliser un art journal sur les couleurs en parallèle à la ronde des couleurs de la ronde. J'ai adoré l'idée !!!
Mon support est un carnet à aquarelle, format A4, 24 pages. J'ai décidé de numéroter les couleurs et j'ai donc récupéré ds un magazine les numéros  (Idées n°10, patron de chiffres pour un calendrier de l'avent)

Voici le bleu :


bleu_1009


bleu_2008


Matos utilisé : Papier aquarelle 190 g A4 (2 feuilles face à face), Peintures, Stickers MM, Ruban de masquage, Image découpée ds un livre de cours d'anglais (récup' de mes études lol !!), Feutre Sharpie noir, Tampons Artémio et Gaïa, Rubans (Gifi), Encreur Colorbox.

Publicité
Commentaires
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité