Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
10 mars 2009

Du crème et du vert

Coucou,
Cette semaine, je vais vous parler de 2 couleurs car j'ai eu un contre temps la semaine dernière et n'ai donc pas pu participer à la ronde. Mille excuses aux participantes !!!

La couleur de mardi dernier était le crème. Au premier abord, cela me fait penser à la crème anglaise, à la crème pâtissière, à la béchamel aussi ...je suis très gourmande !!!! C'est aussi une couleur que j'aime beaucoup en déco. Cela me rassure ; c'est zen, reposant...
Un petit bout de notre salon :

salon_photo_vert_color_9_13


Et cette semaine, place au vert... C'est une couleur que j'associe de suite à la nature. L'un des plus beaux verts naturels que j'ai pu admirer se trouve en Irlande.


irlande

Je donne la main à Cereluna et B'nBB.

Publicité
Commentaires
C
Merci d'être qd même venue pour le crème...à la vanille, et pour ce beau vert qui nous ravigote tant au printemps !!,amitiés, Cricri
M
uNe pierre deux coups, jolies photos. Bonne ronde
A
joli ce cimetière !! moi je trouve ça beau et j'y allais souvent étant jeune trainer dans les allées.. ce n'est pas triste... j'aime imaginer les vies de ces gens de notre passé...
R
bonne ronde
P
superbes tes photos ! moi j'adore les vieux cimetières, il y a souvent des tas de trucs écrits sur les pierres tombales ! merci pour ce voyage!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité