Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
28 novembre 2008

Avec du brou de noix....

Coucou,
En faisant le tri dans mon ordi, j'ai retrouvé des créas que je n'avais pas encore mis sur ce blog. Il s'agit de celles que j'ai réalisé lors du circle journal organisé sur le forum MM en fin d'année 2006. Ca date !!! J'avais beaucoup utilisé le brou de noix, c'est donc l'occas' de vous montrer des réas en rapport avec ma petite vidéo.

Pour Ppppoule : "M comme mygale" (décembre 2006)
Sujet : Les insectes ; Format : 2 A5
Matos : Papier Canson blanc 224 g, Brou de noix, Cartouche d'encre de stylo plume verte, Projection de feutre avec l'aérographe Spray Color , Pastels Crayola fondus, Peinture contour or (Décopatch), Feutre CD, Cerne relief, Page de livre, Calicot, Bougie, Composant électronique, Bois de récup, Texte de V.Hugo imprimé sur du papier Poudre de Soleil, Dessin d'araignée trouvé sur le net et détouré par Noël, Toile en fil argenté cousue par Noël , Pochoir d'araignées (à partir du détourage) au Spray Color, Tampon Aladine, Blanc correcteur, Rhodoïd

insecte_mygale001

insecte_mygale002

Pour Béné  : "Voyager ..." (novembre 2006)
Sujet : Le voyage ; format : 2 A5
Matos : Papier Canson blanc 224g, Brou de noix, Cartouche d'encre de stylo plume verte, Tampons Aladine et craquelures, Papier de scrap photocopié et passé au brou, Timbres de récup', Ruban, Fibres, Crayon cire fondu, Bougie, Oeillets, Feutre Cd, Calicot, Boutons, Photocopies du dos d' une carte postale et de die cut, Gaze, Scotch de masquage, Composant électronique, Citation d'Ika Chase

Cj_voyage001

Cj_voyage002

Pour Marie : "Le rêve..." (fin 2006)
Sujet : Au pays des rêves" ; Format : A4
Matos : Papier Canson 224 g, Brou de noix, Cartouche d'encre stylo plume rouge, Calicot, Sequins, Peinture relief Decopatch, Plume, Feutrine, Feutre Cd, Cerne relief, Etoiles en bois arrangées à ma sauce, Serviettes en papier Anges,
Texte de magazines, Citation de J.Renard, Tulle

reve_cj004


Sinon, j'ai réa aussi tous les tryptiques avec du brou de noix ici, un canvas ici, une page ici et plein d'autres réas (cartes, ATC, livre d'enfant altéré...etc..) que vous retrouvez en farfouillant sur ce blog.

Publicité
Commentaires
G
Trés beau ! c'est bien de les avoir retrouvées.. moi j'ai beau chercher.... <br /> Bon ok je -->[]<br /> J'aime vraiment beaucoup<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Glycée
C
SUPERBE....bizzzzzz de Cricri
F
Tu as cousu à la machine ???
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité