Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
27 novembre 2008

L'utilisation du brou de noix en MM et scrap

Coucou,
Une petite vidéo pour vous expliquer comment je me sers du brou de noix pour faire des fonds en MM, en scrap et même en carterie !!!
C'est ma 1ère alors soyez indulgents !!! C'est pas évident de parler, d'expliquer et de montrer devant un appareil photo MDR !!!

Françoise, Manue et Céline C. m'ont acceuillie avec gentilliesse dans leur Jardin. Je suis donc à l'honneur ici. C'est un grand privilège car j'adore leur blog ;  merci beaucoup !!!!

Publicité
Commentaires
A
top bien ta video. je vais pouvoir essayer maintenant que j'ai reussi à la voir. merci rafy la star
M
très sympa ce tuto...merci
B
merci du partage!!!!<br /> et ta vidéeo est tip top!!!
C
merci aux jardinières du jardin, de t'avoir accueilli. Tu es The Star!!! <br /> Bravo rafy pour cette vidéo. Franchement, tu t'en sors super bien. C'est clair, explicite et ton ....... te va à merveille.<br /> Hihihihi!!!!!!!!!<br /> Gros bisous ma belle.
G
Merci pour les infos... c'est trés sympa de ta part.<br /> Et il n'y a pas à être indulgente.. tu t'en sors trés bien :)<br /> <br /> /kiss<br /> <br /> Glycée
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité