Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
24 octobre 2008

Peluche de mon enfance et +++

Coucou,
Aujourd'hui je vous montre une page de mon Art Journal en cours, elle date de ce mois d'août. Je l'ai réalisé pour les olympiades d'août sur le forum SE (s'inspirer d'un vêtement) ainsi que pour le Petit Punch (sujet : les doodlings).

Format : Cahier carbone A4 paysage env.
Matos : Pages du cahier, Primadher rouge, Feutres Sharpie, Stylo Crayola vert, Paillettes de fleurs offertes ds un mag, Photo travaillée ss Photoshop (brushs, couleurs, titre)

vetement005

Je me suis inspirée d'une de mes nuisettes :

dscf4710

Publicité
Commentaires
J
Bonne idée de s'inspirer d'un vêtement, je garde ça dans un coin de ma tête!<br /> Mimi ta peluche!<br /> Bisous, Julou.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité