Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
21 octobre 2008

Mon coin refuge

Coucou, la ronde égoïste continue avec pour thème : le coin refuge.

Dans la maison ou l'appartement :
-avez-vous une pièce à vous, ou un coin , où vous vous sentez bien pour « bricoler »? rien qu'à vous ?
-dans quel endroit est situé ce coin?
-comment l'avez-vous aménagé, décoré ?
-si vous n'en avez pas, de quel endroit révez-vous ?

Avec Noël, nous avons la chance d'avoir un atelier-bureau, une pièce détente où nous passons beaucoup de temps. La déco n'est pas encore terminée car nous avons emménagé l'an dernier et il nous reste des cartons à vider. Beaucoup d'objets rapportés de nos voyages, des photos, des souvenirs....De plus ce week-end, Noël a installé des étagères supplémentaires donc je n'ai pas encore arrangé correctement mon coin ni lui le sien :

coin_buro_entier

coin_etagere

Outre les loisirs créatifs, un de mes passe-temps préférés est la lecture. Noël m'a installé des étagères ce week-end aussi pour mes livres. S'y trouvent seulement ceux achetés cette année, les autres étant encore ds les cartons. Par contre, je peux lire partout car mon refuge, à ce moment - là est le livre lui-même.

coin_lecture

Vous venez de l'univers de Paisible , allez faire un tour dans celui de Cereluna .Bonne ronde !!! 

Publicité
Commentaires
F
une vraie caverne d'ali baba... chanceux que vous êtes !
G
super ton coin brico !!
J
Comme tu as de la chance d'avoir ton p'tit coin à toi! Et tout est bien rangé, bravo t'as bien boddé!<br /> Bises, Julou.
T
il est bien rempli ton coin bricole!!whaouuuuuuuu impressionnant!!! bravo en tous cas!!!!
F
Moi, j'aime ton coin ! Tu as de la place. Bises.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité