Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
3 août 2008

R&B

Coucou, les olympiades de juillet touchent à leur fin. Today, je vous montre l'avant dernier challenge :

challenge 26: du mardi au mercredi 30 juillet à 21 h, éliminatoire
Consignes : Scraplifter ou scrapinspirer d'
Adrienne Looman. Intégrer obligatoirement  certains éléments qui reveinnent svt sur ces pages : photo N&B, fleurs, texte écrit manuellement, couleurs flashies, design, arabesques ....

J'aime bcp cette artiste. Je trouve ces pages fraîches, pétillantes, pleines de joie. Je n'ai pas scraplifté mais par contre je me suis bcp inspiré !!!!

Format : Page 30X30

ch_26

Matos : papiers Bazzill et PC, Napperon, Fleurs prima, Fleurs en plastique (Maisons du monde), Fleurs perforées, dessinées et découpées ds du papier,  Ruban de récup', Bouton Sticker (Au fil de l'image), Bouton chipboard et lettres (Place des loisirs), Brad et bcp de feutre Sharpie....

Publicité
Commentaires
L
Mission réussie ET très jolie page!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Lisa
L
Trop mignon ce calin, et ce chat aux yeux tout ronds !!!<br /> J'aime bcp ta mise en page, ces couleurs douces, la frise de fleurs, les charnières en feutrine... tout quoi !!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité