Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 août 2008

" Qui peut le plus peut le moins"

Hello, les olympiades de juillet du forum SE sont terminées. Je voulais remercier Criléa pour sa disponibilité, la diversité des challenges et sa bonne humeur. Merci beaucoup Criléa !!! Je n'ai jms fait autant de pages en si peu de tps ni mis à jour aussi svt mon blog !!!!

Challenge 27: du mercredi 30 au jeudi 31 juillet à 21h, Eliminatoire
Consignes :  illustrer ce que veut dire pour vous la phrase: " Qui peut le plus peut le moins". Tous les formats sont acceptés sauf une carte ; une phto minimum présente est obligatoire.

J'ai pas mal réfléchi pour ce challenge et je suis partie sur les actions bonnes et mauvaises que l'on peut faire. J'ai pris pour sujet, pour ne pas changer, Brenda et j'ai également utilisé le sketch donné par Céline Navarro lors de l'appel de page pour son mag ( Vivement le 20 août d'ailleurs, trop hâte !!!!). J'adore ce sketch.

6a00d83451b44f69e200e553b157918834_800wi

Ch_27_001

Format : A4
Matos : Papiers Clairefontaine et PSX, Rubans, Tampon Aladine, Feutre Sharpie

Publicité
Commentaires
L
Elle est super cette page ! J'aime bcp ton mat baroque et tes commentaires avec les "bons côtés" en haut et les "mauvais" en bas, relié par le proverbe !! Super idée !!<br /> Et le papier "à pattes" est vraiment idéal pour cette page !
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité