Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
8 avril 2008

Prendre le temps

Coucou,

J'ai eu la chance de faire un week-end "Entre Artistes" à la Verpillère fin janvier dernier. C'était génial !!! Céline et Karine sont très gentilles, pros, pleines de bons conseils...Merci encore à vous deux !!!

Je n'avais pas encore eu le temps de finir mes pages, c'est chose faite depuis cette semaine !!! Le challenge sur SE m'a boosté pour terminer celle de l'atelier de Karine car elle correspondait au thème du challenge de la semaine : mettre une horloge comme embellissement.

De plus, le titre est en phase avec ce qui se passe ds ma vie prof en ce moment.

page

Quelques détails : Papier Bazzil, Transparent horloge Heidi Swapp, Feutrine, Watercolor, Alphabets chipboards American Crafts
Tampons prêtés par Karine (je ne connais pas la marque),
Bouton, Chipboards, Strass, Fleurs, Etiquettes (Kit du stage donc je ne connais pas non plus les marques...LOL). D'ailleurs si vous le savez, n'hésitez pas à me le dire comme ça je pourrais le noter ici. Merci...

detail_horlaoge

detail_horloge

detail_horloge3

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi, je craque pour l'horloge en feutrine !
T
superbe et j'aime beaucoup ton horloge en feutrine!
K
superbe !!!! merci pour le lien :)
S
c'est trés beau!!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité