Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
9 avril 2008

ATC " Retiens la nuit"

Coucou,

Today, place à un ATC datant de janvier dernier !
Avec Nath ( ma belle -soeur ), nous nous sommes donnés un défi un dimanche aprèm de janvier, histoire de déverouiller nos petits doigts avt le stage "Entre Artistes"!!!
Le thème : la nuit ; le format : un ATC !!!

J'ai offert il y a peu celui-ci à une de mes ex-collègues avant de partir de l'entreprise. Elle voulait mes coordonnées mais pas sur un vulgaire bout de papier, alors j'ai tout noté derriere !!! De plus, c'est une gde fan de l'interprète de la chanson .
(Amandine, j'espère que cela t'a plu...)

ATC_retiens_la_nuit_janvier_08

Matos : Papier aquarelle, Gesso, Gaze, Tampon Aladine, Poudre Distress, Peinture, Fil de fer

Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup!! biz
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité