Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 février 2007

Concert de Therion, Ninkasi Kao, Lyon (28/01/2007)

Ayant accroché sur leur dernier album, j'ai été les voir en concert. Et bien, je n'en suis toujours pas revenue..Par contre, ne parlons pas des deux premières parties !!! Sabaton encore ça passe !! J'ai bcp aimé Victoria. Mais Grave Digger... Je me suis ennuyée..et pi c'était très fort !!! Il faut dire que c'est pas moi la fan de hard rock..LOL !!! Bref...

Enfin arrive Therion !!! Très impressionant ce groupe sur scène !!! Dommage pour nous les fans lyonnais, nous n'avons pas eu droit au vrai décor, la scène du Ninkasi étant assez petite. Exit donc les grilles et les chandeliers que j'avais vu sur les vidéos sur le forum...Snowy shaw est un dingue !!! Il a une prestance sur scène, un charisme !! Il est le foufou du groupe avec une voix à tomber. Ce gars peut passer de la voix lyrique basse à une voix de tête soprano, d'un chant rauque et grave au hurlement suraïgue. Les filles se complètent, s'entendent bien sur scène ; on a droit à de très beaux duos. Mats Leven chante vraiment bien et forme une bonne paire avec Snowy. Un très bon concert de 2h !!!

0727361178000

Publicité
Commentaires
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité