Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 février 2007

Mon défi fou (4ème semaine)

Canalblog faisant des siennes, je suis en retard ds mes posts. J'ai réalisé mes 2 pages pour la semaine 4, et vi 2...!!! Et encore je pense en faire une 3ème...Il s'est passé pas mal de choses cette semaine-là !!!!

Pour commencer voici ma 1ère page :

Abb__PIERRE001_copie

J'ai participé au challenge du forum SE de la semaine 4 dont le thème était : "création de chipboards et utilisation de ceux-çi sur votre page". De plus, j'ai suivi le sketch "une photo" du 8 janvier sur le même forum :

sketchs

Matos : Papier Provo Craft et Bazzill, Papier machine ; Cerne relief noir ; Tampon MM ; Encre Distress Ink noire ; Rubans (Gifi) ; Fleur Prima ; Brad ; Cartonnette de récup' ; Utee ; Dymo électronique

Publicité
Commentaires
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité