Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
25 août 2013

Sapin de Noël - décembre 2012

Coucou,

Je profite de mes dernières heures de vacances pour mettre à jour ce blog. J'ai trié (enfin !!!) quelques photos.

Au programme aujourd'hui  : le sapin de Noël commandé par mon patron pour décorer le hall d'accueil du cabinet où je travaille ainsi que le traîneau (également fait main) et la déco générale.

C'est un sapin en médium. De nombreuses fournitures ont été nécessaires ; en vrac boules transparentes, peluche, Papiers Bo Bunny, Décopatch, Artémio, Sujets en bois et en feutrine,  Cheveux d'ange, Perles de pluies dorées, Guirlandes, divers rubans, lettres en cartons, etc...( ma mémoire me fait défaut ;-) ). Chaque sujet en bois a été retravaillé (gesso, Utee, poudre à embosser, Glossy, peinture...etc).

Merci par avance de vos com's.

Place aux photos (nombreuses !!! ) :

Sapin (recto et verso) :

DSCF8100

DSCF8099

Vue d'ensemble :

 

chariot

 

vue d ensemble

 

Quelques détails du sapin  :

detail 7

detail 8

detail 10

detail9

detail 1

detail 3

detail 4

detail 6

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très beau sapin et très belle réa. Je n'aurais jamais osé me lancer dans un truc comme cela. Est-ce que maintenant tu le ressors à chaque Noël ? En fais-tu un nouveau ?
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité