Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
3 mars 2013

SOS Cookies

Coucou,

je me lance ds la MAJ de ce blog avec des créas des mois derniers. Pour les fêtes, j'ai réalisé des cadeaux gourmands : des SOS Cookies. J'ai pris et adapté les recettes et idées sur le livre de Laura Todd en fonction des contenants trouvés (1.5l). Sinon, de nombreux exemples fleurissent sur le net avec un bocal classique de 1l : par ex ici ou .

Matos : bocal, papiers Mahé, Bazzil, Pollen, Basic Grey, pages de livre, Fleurs Artémio, Toga, Rubans, Boutons, Cannelle, Orange séchée,  et divers petits bidules ...

Place aux photos : (cliquez dessus pour les agrandir !!!)

- Version Mauve :

Sos Cookies mauve Sos Cookies mauve couv

- Version marron :

Sos Cookies bleuSos Cookies bleu couv

- Version Orange :

Sos Cookies orangeSos Cookies orange couv

Merci pour vos com'.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Si je comprends bien l'idée il s'agit de mettre dans le bocal tous les ingrédienst de la recette ? Génial et en plus c'est beau, bravo ! Super idée que je vais garder dans un coin de ma tête ! Bisous.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité