Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
11 février 2013

Pour un soir,

Coucou,

j'ai décidé de refaire surface ds la blogosphère après tant de temps sans rien poster. Je voulais refaire un nouveau blog mais à quoi bon ? La vie est ainsi faite, jalonnée de bons et mauvais moments et notre passé fait partie de nous.

Sur le forum de SE a lieu les olympiades de jeux givrés et je me suis inscrite pour me booster et aussi parce que le scrap me manque.

Voici le challenge N° 2 : ce soir c'est la descente aux flambeaux: nous voulons des étoiles car c'est la nuit, du jaune pour la lumière, un fond noir pour la nuit

Matos : Papiers Bazzil, Carrefour, Mahé, Papier toile Lidl, Tampons Aladine et Kaisercraft, Encres Versafine et Adirondack, Pochoir Crafter's Workshop, Peinture  acrylique Créa, Alphabets Toga et American Crafts, Stylo Pilot

Format : 30x30

 

DSCF8181

 

 

Publicité
Commentaires
J
Excellente cette page et bon retour sur la blogosphère ! (On s'est donné le mot je crois...).<br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> Julou
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité