Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
16 avril 2011

Découvrir l'Afrique

Coucou,

Voici ma page pour l'épreuve N°1 du concours de la Top-scrappeuse 2011 organisé par Nine.

Le sujet (copier coller du site de Nine) :

  • Pour cette première épreuve je vous demanderai de SUBLIMER un élément de votre page. Vous pourrez choisir entre :
- Sublimer la fleur
- Sublimer le chipboard
- Sublimer le bouton
  • Sublimer (définition du dictionnaire) : Purifier une tendance, une passion en l'idéalisant. Synonymes : transcender, magnifier, exalter
  • Dans cette épreuve je vous demande donc de sortir de votre zone de confort en sublimant un élément que vous n'avez pas forcément l'habitude d'utiliser. Si vous pratiquez le shabby, évitez de choisir les fleurs, ce serait trop facile. Le mot d'ordre est SURPRENEZ-NOUS
Format de la page : 30*30 ou A4 au choix. Vous pouvez utiliser autant de photos que vous le souhaitez.

J'ai opté pour les fleurs. J'ai transformé
  • une fleur blanche de Artémio en la trempant dans du brou de noix, en la séchant puis en la trempant dans un mélange de Utee clear, Utee Flex et Utee de différentes couleurs chauffées dans le Melting Pot. Un soupçon de poudre dorée Aladine pour terminer..
  • une fleur beige clair et une autre marron foncé de Prima trempées seulement dans le même mélange.

Format : 30x30

Matos :

  • Papiers Mahé, Bazzil et Core Color pour les unis ;
  • Papiers texturés DCWV collection Safari chic pour les imprimés ;
  • Fleur Toga verte ;
  • Fleurs Prima : la grande en velours + les deux " travaillées"  + une marron clair ;
  • Fleurs Artémio : une en papier marron  sous la photo à gauche et celle au départ blanche et " travaillée" située au centre de celle en velours ;
  • Tampons Prinia, Késia Art, Artémio et Toga ;
  • Brads, attache parisienne trempée dans l'Utee, Feutre Sharpie, Bouton (Brocante) ;
  • Encres Stazon, Versafine, Color Box et Distress + Poudre dorée Aladine ;
  • Alphabet Carolees distressé.

J'ai poncé les papiers avec l'outil Distresser de Tim Holtz et du papier de verre pour le Color Core.

C'est aussi la page pour le challenge 21 des olympiades de SE : faire un bouquet de fleurs.

Euh maintenant place aux photos quand même lol...(cliquez dessus pour la visualiser en plus grand)

rafybir_epreuve_1

 Zoom :

detail_page_d_couvrir_l_Afrique

Bonne chance à toutes !!!!

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup Rafy. Tes fleurs sont superbes, et la photo magnifique et aussi j'aime les couleurs, très africaine...
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
H
merci de ton commentaire sur ma page cela me touché beaucoup<br /> tes fleurs sont sublimes !! et ta page est très belle<br /> bisous
J
Page très sympa, bravo !<br /> Tes fleurs rendent très bien.<br /> Biz, Julou.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité