Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
22 mars 2009

We des challenges fous - challenge 5

Voici le challenge 5 :

"Réalisation d'un mixed media lift d'une pancarte que vous trouverez ici .. à accrocher chez vous.... 
Contraintes : une citation et des maisonnettes confectionnées avec des chutes de papier"

Matos utilisé
: Toile de récup' 28,5 X28,5 cm, Gesso, Tampons MM, Hero art,Tim Holtz et Au fil de l'image, Craie grasse orange, Encreurs, Stickers alphabets American Craft colorés au Sharpie noir, Perles de pluie (Gifi), Papillon (Maisons su monde), Papiers Au delà des cimes, Basic Grey et Provocraft, Carton de loto, Timbres, Jeton de loto, Peinture 3D,Sticker chat noir de récup', Filet....


carpe

carpe2

carpe3

Publicité
Commentaires
R
superbe!
E
je ne suis pas du tout mix media mais là j'adore tes petites maisonnettes<br /> Bisous
L
Wow ! Rafy, c'est superbe !! J'aime énormément !
S
J'adore! La fleur en Gesso est géniale, et le petit chat tout mimi!
M
j'aime beaucoup, c'est vraiment sympa!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité