Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
12 janvier 2009

Une petite carte

Coucou
Toujours ds mon tri de fichiers sur mon ordi...
J'ai trouvé plein de créas non montrées ici et comme en ce moment, je n'ai guère d'inspiration, j'ai décidé d'approvisionner ce blog de cette manière.

Voici un petite carte transparente à pendre, réalisée pour une de mes cousines :
Format : ATC pour la carte à l'intérieur
Date de réa : avril 2007
Matos : papier aquarelle, peinture acrylique, petite fleur,boutons, image, magic mesh, gesso séché au décapeur, feutre CD, dentelle, tampon Aladine et fil câblé pour l' ATC puis je l'ai agrafé sur un morceau de lingette et inséré le tout entre 2 morceaux de transparents (utilisation d'agrafes aussi !!!)
           Oeillets, feutre cd pour barbouiller dessus et écrire mon texte derrière, perles, breloque, ruban, dentelle, fil câblé, bâtonnet de bois pour doc peint, dymo

pendu

quelques détails :

Copie_de_detail_baton

texte_copie

Copie_de_detail_carte




Publicité
Commentaires
M
Magnifique blog ! J’adore ! Et de magnifiques réas.<br /> <br /> Je profite pour t’invité sur le forum d’une scrap’copine.<br /> <br /> http://lecercle.superforum.fr<br /> <br /> Il en vaut vraiment le détour ! <br /> <br /> A bientôt. Scrap’Bisous de Malorie.
A
j'adore! c'est trop jolie!
M
Douce et belle cette réa, bravo !!!
J
J'adore cette transparence, la dentelle,la photo, les couleurs bref c'est super joli!<br /> Bisous, Julou.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité