Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
13 avril 2008

Le Week-end des Challenges Fous - Challenge 4

Re, Voici le 4ème challenge du Jardin pour ce week-end de dingue !!! Cette fois, il s'agissait d'altérer un objet au choix avec pour thème la nature.

J'ai pris une boîte à cigares pour ranger mes ATC.

boite_avt

Matos : Coquilles d'oeufs de caille, Gesso, Peintures, Tampon Hero Arts, Encre Versafine, Papier Aquarelle, Ki Memories, Page de livre, Fleur, Papier Bulle, Transparent, Boutons, Stylo Sharpie + CD, Ruban,Alphabet Chip Boards American crafts, Yeux qui bougent LOL

Place aux photos :

boite_entiere_dvt

boite_cote_2

coquilleshibou_seul

Publicité
Commentaires
B
ah non mais la tu m'eclate !!!<br /> je vois tous les details !!!!<br /> le bulle ! c'est super chouette !<br /> je fais du scrap aussi un peu, bon en ce moment c'est la couture !<br /> bisous et que c'est bieauuuuuuuuu
L
wow ! Je suis fan, fan, fan !
M
ça sent le primtemps chez toi !!!!!!!!!!<br /> superbe !!!!!!!<br /> je ne vois que des merveilles depuis samedi<br /> <br /> trop cool<br /> bravo
L
Ta chouette est extraordinaire ! Un grand bravo pour cette jolie boite !
B
magnifique!!!!! l'idée des coquilles d'oeufs, waouhhhhhhhhh et ton papier bulle sur le ventre de la chouette, génial!!!!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité