Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
31 août 2006

Bienvenue Romane

Une carte de naissance (oups j'ai oublié de scanner qd la carte est glissée ds la pochette )

pochette_romane_copie

carte_romane

Matos utilisé : Papiers Bazzill et Chatterbox, Filtre à thé, Faux magic Mesh, Brads, Dymo électronique, Encreur Brown Colorbox, Versamark, Poudre à embosser dorée, Tampon Sophie la girafe (Aladine), Perfo fleur, Feutre doré Reynolds, Ruban

Publicité
Commentaires
C
Trop beau le tampon Sophie la girafe!!!j'avais déjà le t-shirt!!Il faut que j'achête le tampon absolument!
V
j'ai passé un bon moment a tous regarder !! c'est super, j'adore, particulierment la carte pour le martiage avec l'emplacement des tables, quel boulot !! continue !
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité