Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
15 juin 2006

La valise

Comme promis, je continue de montrer les décos du mariage. Les dragées étaient posées dans une valise. Avec Noël, nous avons trouvé cette valise dans un dépôt-vente, le but étant qu'elle ne soit plus toute jeune!!!

Sur ce coup-là, j'ai peu collaboré à l'affaire.

En effet, la valise a été entièrement recouverte à l'intérieur par Noël. Il a tout enlevé le carton et mis à la place de la mousse recouverte de tissu très soyeux couleur parme (Mondial Tissus). Pour finaliser, il a accroché une décoration (magasin de dragées). Impressionnant ce travail de couture !!! Quelle  patience surtout !!!
La mère et la tante-marraine de Pierre ont fait les petits sacs à dragées. Superbe !!! Quel boulot aussi!!! J''admire ceux qui cousent, brodent...je suis incapable!!!!
J'ai juste rajouté une étiquette de voyage.

La valise

valise_ferm_e1

valise_ouverte_de_face1

valise_ouverte_de_cot_1

d_tail_valise_copie2

L'étiquette

tag_recto1

tag_verso1

Les dragées

dragees1

Adeline plaçant les petits sacs

adeline_remplissant_la_valise

Publicité
Commentaires
M
Génial, je cherchais une idée d'urne pour notre mariage aussi... je crois que je vais prendre l'idée de la valise avec un tag... très joli !
V
Whaouuuu magnifique !!<br /> et que de travail <br /> bravo
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité