dimanche 17 septembre 2006

Brenda

Coucou, Mon week-end a été productif mais je peux rien montrer pour l'instant....Ce sont des petites attentions pour 2 personnes : un collégue et une amie qui vient d'avoir un p'tit bébé...Alors patience... En attendant une petite photo de Brenda !!! A chaque fois que nous branchons l'aspi, elle court se mettre à l'abri en haut du meuble dans le salon. Pourtant, nous ne lui avons jamais fait peur....
Posté par rafy_73 à 19:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

samedi 16 septembre 2006

Carte de Félicitations

Le 2 septembre, Eddie et Isabelle se sont mariés. Pour ne pas glisser tout bêtement un chèque ds leur urne, j'ai fait une pochette sur le même principe que la carte de naissance de Romane. Nous avons donc inséré le chèque dans la pochette.Le petit mot à l'attention des mariés a été ecrit aprés sur le bazzill blanc de la carte.... Voici la pochette et la carte séparés : Matériaux utilisés :Papiers Bazzill et Memory Makers, Tampon coeur Aladine, Ruban, Faux magic mesh, Encreur argent Color Box, Brad bleu, Rose en tissu... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 10:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
samedi 16 septembre 2006

I love...

Coucou, Voici un petit challenge, le second, réalisé pour la liste de La Grenouille Verte....Maintenant, elle a crée son forum, c'est génial !! J'adore ce qu'elle fait.... Pour ce challenge, il fallait seulement utiliser du papier, des crayons et de la peinture... et pi sa bouille!!! (format 13X18,juin 2006)
Posté par rafy_73 à 09:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
jeudi 31 août 2006

Bienvenue Romane

Une carte de naissance (oups j'ai oublié de scanner qd la carte est glissée ds la pochette ) Matos utilisé : Papiers Bazzill et Chatterbox, Filtre à thé, Faux magic Mesh, Brads, Dymo électronique, Encreur Brown Colorbox, Versamark, Poudre à embosser dorée, Tampon Sophie la girafe (Aladine), Perfo fleur, Feutre doré Reynolds, Ruban
Posté par rafy_73 à 18:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 30 août 2006

Quelques nouvelles

Ben vi je déserte ....J'ai trouvé un CDD depuis juillet et je n'ai plus bcp de temps pour mettre à jour ce blog, et plus beaucoup malheureusement pour scrapper aussi. J'ai juste fait quelques bricoles : un tryptique et une carte pour une naissance. Il faut que je les mette en ligne d'ailleurs ainsi que le reste du mariage d'Adeline et Pierre aussi. Sinon, nous avons fait quelques balades, vu Indochine en concert ( un pur bonheur...), été au ciné ( Superman, Pirates des Caraïbes 2)...entre autres. Un beau mois de juillet... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 20:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 23 juin 2006

Fan d'Obispo

Coucou, 3ème jour du rallye sur Sp !!! Le thème était :"s'inspirer d'une chanson"...ben mince alors, je l'ai fait la veille avec la truffe de ma Brenda!!! Mais une page trainaît depuis un quart de siècle, toujours pas finie...C'était l'occasion ... Format : 30X30 Matériaux utilisés : Canson noir barbouillé à la gouache à gds coups de pinceau très large, Papier Poudre de Soleil à qui je voue un culte,Papier rose fushia (Lidl) Bâton de glace peint en noir, Calicot embossé,"d" et "Obispo"... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 11:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 22 juin 2006

Quoi ma truffe ?

Coucou,encore une petite page...Je me suis essayée au format 8,5X11, le A4 américain ou canadien (hein Adeline?! lol).J'aime bcp...C'est toujours pour le rallye de SP ; cette fois-çi, il fallait utiliser une photo râtée...Ben c'est pas compliqué avec moi car je n'ai pas encore acquis toutes les subtilités de notre appareil...Qui plus est, mon sujet a bougé pile poil (c'est le cas de le dire!!) à ce moment là collant sa truffe dessus...Voilà donc pourquoi Brenda ressemble à un E.T. tout trouble,oreilles en arrière !!! Le texte dit... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 07:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mercredi 21 juin 2006

1,2,3...Partez !

Hier, j'ai voulu déliré sur cette photo des "3 frères"...Et pi c'était aussi le 1er jour du rallye du forum Scrap à la Page. Il fallait mettre une license plate sur sa page. Format : 30X30Matériaux utilisés : papier de fond qu'on trouve ds les albums, papier canson, ruban offert par ouchilyon (gé...merci), gommettes, stickers alphabets (farfouille mais laquelle ?!), stylo gel noir (Rotring) et blanc (Pilot), petits dessins découpés ds un calendrier
Posté par rafy_73 à 10:48 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
vendredi 16 juin 2006

Les albums

Today, encore une déco du mariage !!! Celle-ci a été réalisée en partenariat avec Noël. Il est beaucoup plus doué que moi ds le cartonnage, c'est une évidence !!! Petit rappel : les décos de tables sont des pages 21X21 collées sur des planches de bois et posées sur des chevalets. Devant la fragilité de ces dernières, Pierre a donné comme idée de mettre des photocopies de ces pages une fois le repas commencé. Comme ça, pas de dégâts  !!!Par conséquent, Noël a fabriqué 2 albums pour :-  ranger les pages une fois... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 11:35 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 15 juin 2006

L'urne

Au tour de l'urne...En fait, il faut pas chercher, cela n'a aucun rapport avec les voyages !!! Pendant une de nos 1ères convers' avec Adeline au sujet de son mariage, on a parlé de l'urne. Je venais de voir sur two peas les pots de peinture altérés et j'ai lançé l'idée!!! Reçu 5/5 !!! Adeline a adoré!!! et pi ben le thème est arrivé et on n'a pas changé le support..Alors pas gd-chose à voir avec les voyages!!!En le réalisant, je me suis dit  "c'est dommage..." et j'ai juste rajouté un petit tag avec le nom des... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 12:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]