mercredi 19 novembre 2008

African Footprint + Epica

Coucou,Dimanche, j'ai eu la chance d'aller applaudir African Footprint. C'est un grand show relatant quelques moments forts de l'Histoire Sud Africaine. C'était magique. Beaucoup d'émotion, des artistes à vous couper le souffle,des costumes magnifiques, un panorama de danses sud-africaines, du rythme, de l'énergie, de l'espoir, de l'amour.... Ce spectacle est un bonheur.Avec Noël, nous avons eu l'impression de revivre notre voyage en Afrique du Sud. Plein de souvenirs sont remontés....Merveilleux !!! Gigantesque !!!  A ne pas... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 15:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 18 février 2007

Chevallier et Laspalès suite

Je vous invite à aller sur leur site officiel pour visionner la bande-annonce . Fou-rires assurés !!!
Posté par rafy_73 à 16:27 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 12 février 2007

Spectacle de Chevallier et Laspalès " La tournée des sketches", Bourse du travail, Lyon (11/02/2007)

Ben j'ai capitulé... J'ai été voir Chevallier et Laspalès hier. Fan inconditionnel, Noël voulait depuis longtemps m'emmener les applaudir sur scène. Mais pour tout vous avouer, j'ai une peur bleue de Laspalès !!! Lors de l'avant-première du film 'Ma femme s'appelle Maurice", j'ai presque arraché le bras de Noël quand il est passé près de nous. MDR !!! Et puis leur humour me plaisait moyen aussi. Mais cette année, j'ai capitulé...J'ai pas mal ri finalement. Ils sont complètement dingues !!! Leur duo fonctionne bien, tu parles... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 20:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 7 février 2007

Therion toujours

Un petit apercu...Vidéo prise sur You Tube, tournée à Londres le 21 janvier dernier.
Posté par rafy_73 à 21:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 5 février 2007

Concert de Therion, Ninkasi Kao, Lyon (28/01/2007)

Ayant accroché sur leur dernier album, j'ai été les voir en concert. Et bien, je n'en suis toujours pas revenue..Par contre, ne parlons pas des deux premières parties !!! Sabaton encore ça passe !! J'ai bcp aimé Victoria. Mais Grave Digger... Je me suis ennuyée..et pi c'était très fort !!! Il faut dire que c'est pas moi la fan de hard rock..LOL !!! Bref... Enfin arrive Therion !!! Très impressionant ce groupe sur scène !!! Dommage pour nous les fans lyonnais, nous n'avons pas eu droit au vrai décor, la scène du Ninkasi étant assez... [Lire la suite]
Posté par rafy_73 à 20:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mercredi 24 janvier 2007

Concert de P.Obispo, Halle Tony Garnier, Lyon (23/01/07)

Merci... Du grand show !!! De l'émotion!!! Du rire !!! 2h55 de concert !!! Je n'en dis pas plus car il faut garder la surprise. "Tout le monde les bras en l'air !!!"
Posté par rafy_73 à 20:05 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
jeudi 9 novembre 2006

Indochine

Demain, c'est le concert d'Indochine à la Halle et j'ai trop hâteeeeee... Ouais je sais ça fait midinette ce post mais je m'en fous...MDR!!!! PS : j'écoute ce groupe depuis 20ans.... Et pi pour finir une photo datant du concert du mois de juillet dernier à Fourvière
Posté par rafy_73 à 21:42 - - Commentaires [4] - Permalien [#]