Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
13 mars 2011

De retour + concours scrap Idées

Coucou,

Me revoilà...Les aléas de la vie nous tiennent souvent éloignés de nos loisirs.

L'année 2010 a été chamboulée professionnellement : après l'obtention de mon diplôme, j'ai intégré un cabinet comptable et un an après, je suis encore sur mon petit nuage. Que ça fait du bien d'exercer enfin un métier que l'on aime et que l'on a choisi ....

Niveau perso, c'est plus triste. Ma BrendA a eu encore des soucis de santé et nous avons dû le 3 juin dernier prendre une décision. Elle me manque depuis terriblement....

J'ai réalisé quelques petites choses. J'ai en stock plusieurs photos de créations diverses. J'espère avoir le tps de vous les montrer plus régulièrement.

Pour me remettre dans le bain, je me suis inscrite sur Scrapidées pour le Tournoi. C'est la 1ère fois. Et j'en ai profité pour rendre hommage à ma BrendA ...Je ne sais même plus de quand remonte ma dernière page 30X30....

Les consignes : utiliser un fond imprimé et suivre le modèle suivant :

62137781

Dimension : 30X30

Matériaux : papier PSX, Chutes de papiers "inconnus", Magic mesh, Fil de fer, perles, Alphabets Decadry et Rose Moka, Coeur en feutrine Artémio, Tampon Toga, Petites fleurs provenant d'un collier de chez Claire's, Encre Versafine

rafy_bir_eliminatoires

Merci de m'avoir lue. Vs pouvez cliquer sur la photo pour voir en plus grand ma page.

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
D
que c'est bon de te retrouver à travers tes réalisations! elle est chouette cette page et j'adore l'idée du fil de fer avec les perles! et ta Brenda... <br /> gros bisous ma belle! prends soin de toi et à très vite!!!
J
Très jolie page, bel hommage à ta petite Brenda !<br /> Bien contente de te relire par ici..<br /> Biz, Julou.
C
Quel bonheur de te relire ma belle. <br /> Le temps passe, la vie défile avec des moments d'émotion douloureux et plaisants. <br /> Ce qui ne bouge pas, c'est l'amitié. Gros bisous ma belle. <br /> Et au passage, félicitations pour ta superbe page. Un bel hommage rendu.
C
Tu te remets au scrap......Trop hate de voir tes créas<br /> gros bisous <br /> Carole
E
Ca fait du bien de te revoir sur la toile! Jolie page!<br /> bisous
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité