Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
7 février 2010

Marques places 2009

Coucou,
Voici les 6 marques places que j'ai réalisé en 4ème vitesse le jour du 24 décembre en plus pour ma déco de table " Noël 2009". .....Je me suis beaucoup amusée avec mon melting pot...

Matos utilisé : Petites toiles triangulaires trouvées à Loisirs et Création le 23/12 lol, Gesso chauffé au heat gun légèrement, brou de noix, Distress à l'éponge, Papier Poussière de soleil, Alphabet Decadry, Fil de fleuriste (merci encore ma Clo), Utee de différentes couleurs et Flex chauffées dans le melting pot et dans lequel j'ai trempé perles et fil de fleuriste, puis fleur blanche (Artémio) et attache parisienne..La toile a elle aussi pris un bain dans le melting.

Place aux nombreuses photos....Vs pouvez cliquer dessus pour les voir en plus grand.

Tout d'abord une par une  :

dan_copie joelge

Gros_plan_Raph_copiejanineno

Des petits détails :

detail_copie

Une vue d'ensemble :

3_copie     vue_d_ensemble_copie

En situation sur la table :

en_situation_1en_situation4


en_siuation2

 

en_situation3

Merci d'avoir tenu le choc ....et pour vos commentaires....

Biz

Publicité
Commentaires
E
Oh j'adore!<br /> Bisous
J
C'est superbe, bravo !<br /> Très jolie table.<br /> Biz, Julou.
J
C'est superbe, bravo !<br /> Très jolie table.<br /> Biz, Julou.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité