Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
15 septembre 2009

La ronde des popottes - Le sel

Canalblog faisant des siennes mardi dernier, je n'ai pas pu poster pour la nouvelle ronde du forum MM. Mille excuses....C'est reparti pour "la ronde des popottes 2".

1ère semaine : le sel
J'adore le sel mais j'essaie de faire attention alors je ne sale pas du tout les aliments que je cuisine. Cela compense ceux salés que je consomme comme la charcuterie, les gâteaux apéros... Un de mes bonheurs absolus est une tartine de beurre salé. Pour illustrer mes propos, voici une assiette de tapas dégustée à Palma de Majorque en avril dernier...

IMG_0531

Françoise nous a demandé de mettre une photo prise par nous même pour illustrer nos propos mais Noël a ressorti une photo du lac Asal, le lac le plus salé du monde à Djibouti. La trouvant très belle et originale, je partage avec vous.

asal008_copie

Cette fois çi dans cette ronde je donne la main à Céline et à Pixelle.

Publicité
Commentaires
V
magnifique lac le plus salé du monde<br /> Bonne ronde meme t'es en retard
N
ah! tes tapas font envie!<br /> tu l'as vu en vrai ce lac ? c'est incroyable ce lieu !
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité