Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
7 septembre 2009

Le retour et Flower Power

Coucou,
Je n'ai pas mis à jour mon blog depuis trop longtemps...pourtant je patouille encore un peu.....Je  consacre énormément de temps à la formation que je suis actuellement.
Demain commence une nouvelle ronde en partenariat avec le forum de MM. J'espère m'y tenir.
En attendant, voici une petite création 15 X 15 cm qui date de l'été dernier (mdr!!!!)


Ch_f_fleurs003


Publicité
Commentaires
M
je me souviens de cette carte<br /> j'en avais fait un lift!!<br /> je vois que tu scrappes ou MMises peu<br /> j'espere que tout va bien pour toi
G
Pas de sel mais une jolie création, tout de même!<br /> bizz!
C
Coucou, Rafy... Très jolie carte. J'espère que tu pourras trouver le temps de nous en préparer d'autres merveilles... et de les mettre sur ton blog.
E
OOOOOh zoli! M_ _ _ e pour tes exams!<br /> Bizous
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité