Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 mai 2009

C'est le pied !!!

Et c'est reparti....
Françoise nous a concocté une new ronde : " Il va s'agir de réfléchir à notre corps, la perception que nous avons de notre enveloppe charnelle, ce que nous renvoyons aux autres, ce qu'en pensent nos proches....

Nous allons commencer le 5 mai et ce pour 8 semaines, c'est-à-dire, dernière ronde le mardi 23 juin

* OBLIGATOIRE : vous devrez prendre les photos vous-mêmes - ça ne va pas toujours être facile... mais ce sera rigolo, instructif et créatif -"

Pour commencer, place aux pieds !!!

Perso j'aime bien mes pieds...et surtout j'adore les chaussures !!!! J'aime être à l'aise alors à moi les chaussures de rando, les chaussures à bouts ronds comme les kickers ou cater, les chaussures plates à 100 % !!!! Je suis capable de dépenser des fortunes pour une bonne paire de shoes !!!! D'ailleurs, je n'ai quasiment que des chaussures chères lol !!!!

Pour aujourd'hui, je vous présente par contre mes nouvelles pantoufles : des fausses crocs achetées pendant nos vacances à Majorque il y 3 semaines environ...

IMG_1011

Je donne la main à Nanou et à Vérofleuri


Publicité
Commentaires
C
Waouhhhh, quelle super idée pour tes jolis pieds, et c'est gai comme tout, bizzz, à très très vite, Cricri
P
c'est trop les crocs!!! je ne porte presque plus que ça !!! tellement sympa et confortable !!! t'as raison de soigner tes pieds !!!
L
Une nouvelle ronde ! Trop cool ! Merci pour le partage !<br /> <br /> bise<br /> <br /> Lise
M
et bien tu vois tu n as pas que des chaussures cheres....<br /> perso, je ne met pas cher dans les chaussures mais par contre j en ai des tas et surtout des tongs....
F
excellente photo !<br /> ... et comme toi, je craque souvent pour des chaussures "chères" !!!<br /> gros bisous
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité