Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
21 mars 2009

Le week-end des challenges fous - Challenge 1

Coucou,

Le jardin du MM organise pour la seconde année un week-end de challenges fous ici. Je m'étais éclatée comme une folle l'an dernier alors j'ai décidé de recommencer.

Le 1er challenge, en ligne depuis hier soir est le suivant :

"Nous vous proposons un mixed media lift de cette réalisation que vous trouverez ici ou de celle-ci là.
Nous vous demandons de vous en inspirer..."

J'ai opté pour la seconde.
Pour l'occasion, j'ai essayé la méthode de Manue pour le fond expliquée ici.

Matos utilisé : Cartonnette de récup' 22X29,5 cm, Gesso, Peintures, Scotch de masquage, Tulle, Calicot, Papier Imagination project, Roses (mag de découpage + stickers Sandylion), Image de magazine, Morceau de cartonnette (support de mes créa du week-end dernier), Stickers alphabets (offert ds un mag de scrap), Tampon Artémio, Encreur noir et stylo Sharpie noir

Voici ma réalisation pour ce 1er challenge :

dans_le_jardin004


Publicité
Commentaires
T
merci pour la balade
M
super cette réa!!
P
c'est beau, c'est beau !!! merci Rafy pour le bonheur des yeux !
J
ça sent bon le printemps! Bravo Rafy!<br /> Biz Julou.
M
super super !!!!!!! j'adore les couleurs.....<br /> et le personnage est exquis.....bravo
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité