Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
17 mars 2009

Un peu de rose

La ronde des couleurs de la vie, orchestrée par le forum MM,  continue cette semaine avec du rose.

Depuis quelques temps, j'aime beaucoup le rose. Attention, pour moi,  il n'est

  • ni vestimentaire (à part le vieux tee shirt plein de tâches, de brou de noix, de teinture...qui me sert de tablier de temps en temps)
  • ni décoratif !!!
Il est créatif en ce moment. J'aime l'étendue de la gamme du rose, le mariage avec les autres couleurs, le fait que je peux le mélanger avec de l'argenté comme avec du doré ...

Depuis le week end dernier je travaille sur la maison aux ATC offerte par Nathlie Bernier de Pause créative (voir mon post d'hier) et je l'ai peinte en rose. Je vous montre seulement pour le moment la porte et une des ATC que je mettrais à l'intérieur de la maison.

DSCF6904

Je donne la main à Cereluna et B'nBB

Bonne ronde !!!

Publicité
Commentaires
C
Disparu mon comm tout rose !!<br /> Je te disais que j'adooore le rose, les roses ; autant sur moi que ds la nature, en peinture, et à manger : une bonne glace framboise cassis !!!<br /> Et je t'envoie des bisous parfumés à l'eau de rose, Cricri
C
Comment ça??????????????????<br /> Un tee shirt rose mais ton MAGNIFIQUE tablier est où???????????<br /> hihihihihihi!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bon week-end ma belle et bonne patouille.<br /> Gros bisous.
C
Elle t'a bien gatée Nathalie et c'est maison sont trés sympa
F
Toutes mes excuses pour mon passage tardif ! Moi aussi, j 'aime le rose, même dcoratif ! Bisous.
B
rose et marron, rose et gris, rose et kaki... c'est vrai qu'il se marie gaiement aux autres couleurs !
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité