Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
10 février 2009

Au pays du "violet"

Cette semaine, le rv est pris avec le violet pour la ronde des couleurs de la vie, violet choisi par Flamenco.

Je n'ai pas grand chose à dire sur cette couleur ; elle ne me déplait pas mais je ne l'adore pas non plus. J'en porte de temps en temps (1 ou 2 tee shirts !!!). Elle ne fait pas partie de ma déco intérieur. En ce moment, et jusqu'à demain elle est autour du cou de Brenda. Suite à une opération, elle porte une collerette violette.


DSCF8384

Vous venez de chez Cereluna ; allez faire un tour chez BNBB
Bonne ronde !!!

Publicité
Commentaires
V
C'est vrai qu'il est superbe ce ciel, tu vois tu t'en sors bien avec le violet...<br /> <br /> Merci de ton gentil message sur ma couleur.<br /> <br /> Courage pour le orange de mardi.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Véronique
C
Mais c'est magique ta photo !!!, merci Raphy de ce beau spectacle !!, bizzz, Rafy
M
quel superbe ciel !<br /> bizz
T
tres jolie photo<br /> merci
M
bonjour je suis fan de ce que vous faites. j ai particulièrement craqué pour les cartes postales du plan de table des mariés. J aurais voulu savoir si vous seriez partante pour m en fabriquer une cinquantaine de carte avec les timbres uniquement , sans les noms.biensûr rémunéré. Merci et dans l attente de vous lire bonne journée.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité