Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
20 janvier 2009

Le Bleu....

Bonjour,
Françoise nous a concocté une nouvelle ronde : celle des couleurs de la vie. Voici le sujet : " Il s'agira de de parler de la couleur choisie pour la semaine: ce qu'elle représente pour vous et quelle importance elle tient dans votre vie avec une photo prise par vous et illustrant l article."
Pour commencer cette ronde, place au BLEU....

Le bleu est une couleur que j'associe au ciel, à la mer, à la liberté...à l'évasion, au rêve, à l'infini...

mai_2005

Je donne la main à Cereluna et à BNBB.
Bon début de ronde !!! A mardi prochain...

 

Publicité
Commentaires
M
chez moi aussi le bleu se confond entre le ciel et la mer
B
ça c'est du bleu qui déménage!!!!!!!!!!
F
Désolée, je t'ai loupée dans le liste de la ronde. merci donc d'être venue me visiter.<br /> ce cliché est impressionnant : outre le bleu on a l'impression de tanguer dans les vagues... superbe !
B
ta photo mr fais pensé à un poème que j'ai écris sur la mer et les bateaux. je pense que je vais le mettre sur mon blog
G
Superbe photo on s'y croirait.. et ton commentaire est trés juste.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité