Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
19 novembre 2008

African Footprint + Epica

Coucou,
Dimanche, j'ai eu la chance d'aller applaudir
African Footprint. C'est un grand show relatant quelques moments forts de l'Histoire Sud Africaine. C'était magique. Beaucoup d'émotion, des artistes à vous couper le souffle,des costumes magnifiques, un panorama de danses sud-africaines, du rythme, de l'énergie, de l'espoir, de l'amour.... Ce spectacle est un bonheur.
Avec Noël, nous avons eu l'impression de revivre notre voyage en Afrique du Sud. Plein de souvenirs sont remontés....
Merveilleux !!! Gigantesque !!!  A ne pas manquer !!!




Mardi 11 novembre, je suis allée par contre à un concert qui n'a rien à voir avec le spectacle de dimanche. Je suis allée voir avec Noël et Alexandre (notre neveu) le concert d'Epica. Très bonne soirée !!!!!

Publicité
Commentaires
C
African footprint, ça devait être méga top. J'aimerai beaucoup aller à un concert du même genre. Il y avait aussi un groupe avec des gros bidons que j'aimais beaucoup aussi. Je ne sais plus le nom. Le boulet encore et toujours. Hihihihi!!!!<br /> Gros bisous ma belle.
J
ça m'a l'air bien sympathique tout ça!<br /> Bisous Julou.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité