Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
18 novembre 2008

Une récréation artistique...

Coucou,
Mardi jour de ronde avec pour thème ceci :
"Certains livres sur "la création artistique" proposent de consacrer quelques heures par mois à "une récréation artistique "...
par exemple, visite d'une expo, d'un musée, d'une galerie, d'une librairie, de la Biblio, séance de cinéma, quelque chose qui nous inspire...
Mais attention, rien que pour soi, sans les gosses ou le compagnon, une ou deux heures entre parenthèses...un petit moment pour recharger les batteries de notre cerveau créatif ...
alors, dites-nous, que faites vous, ou que rêvez-vous de faire...?"

Difficile de répondre à cette question car je suis rarement seule. Je sors beaucoup : concerts, spectacles, expos, ciné, balades, musées etc...mais toujours accompagnée. J'aime pouvoir ensuite discuter de ce que nous avons vu, des émotions ressenties par chacun. De plus, j'aime aller vers la passion, les envies des autres pour m'ouvrir à un monde inconnu. Partager est un verbe que j'aime beaucoup.
En cherchant bien, je dirais que l'un des endroits où il m'arrive d'aller seule est la bibliothèque. Toucher les livres, farfouiller pour découvrir, tourner des pages, quel plaisir...

carte_biblio004

Dans cette ronde, je donne la main à Paisible et Cereluna. Amusez-vous bien et à mardi prochain !!!!!

Publicité
Commentaires
G
Comme je disais il y a deux secondes sur ce même message...grrr..<br /> Je ne suis que très rarement seule à la biblio car mes loulous adorent lire!<br /> Mais lorsque cela arrive je m'installe dans le coin revue et j'adore!!!
C
alors si tu passes par ici ,viens me voir!
M
moi non plus je n'aime pas sortir seule, je préfère partager !! sauf -comme toi- à la bibli !!!<br /> bizzz
M
Comme toi je suis rarement seule. Merci pour le partage.
P
Oui pas facile d'être seule, en tout cas pour ma part je déteste, une expo, un film j'aime à le partager. La médiathèque est aussi le lieu dans lequel je me rends seule mais contrairement à toi je ne traîne pas, dans une librairie par contre je peux rester des heures, va comprendre!!!<br /> bises<br /> pat
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité