Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
11 novembre 2008

En manque d'inspiration

Coucou,
aujourd'hui mardi, jour de la ronde avec pour thème cette semaine :

"
en manque d'inspiration...quand ça va mal, quand on n'a plus d'inspiration..., que tout n'est pas rose..."
- vous pleurez un bon coup, vous serrez les dents, vous en parlez, vous allez marcher, vos claquez de l'argent, vous mangez, vous buvez, vous rangez...
- vous créez un mini-espace de paix avec bougies, parfums, bain...
- vous créez (écriture, patouille, musique)
- vous appelez maman, belle-maman... (ben voui, ça arrive !!!)
- vous allez voir les copines, voir leurs blogs

Personnellement, je mets très fort la musique, vraiment très fort et je chante aussi, très fort. J'écoute mon groupe de prédilection Indochine. J'ai l'impression d'être ressourcée ensuite.
Il m'arrive aussi de coucher sur papier mes émotions du moment.

Vous venez de chez Paisible, faite un petit tour chez Cereluna.
Bonne ronde...


Publicité
Commentaires
T
qu'est ce que tu dis je n'entends pas !chante moins fort!<br /> ah tu vas mieux<br /> a bientôt alors
B
ah oui la musique et parfois à fond juste pour le plaisir..
C
Oui la musique ça fait toujours du bien.<br /> Merci du partage.
M
Mettre la musique à fond et se déchainer dessus, ça défoule. Merci
F
bonne thérapie !! du "bruit" à fond pour oublier la petite musique intérieure qui nous embête ;)
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité