Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
14 juillet 2008

"Chasse gardée"

Coucou,
Je suis toujours ds mon délire Olympiades sur SE. C'est pas évident mais je tiens le coup.

Challenge 7 : donné le jeudi 10, à rendre le vendredi 11 avt 21 h.Challenge éliminatoire
Consignes : Mettre un ou plusieurs panneaux de signalisation sur votre page.

J'ai tout de suite pensé à mon titre, au ton humoristique ...et en cherchant sur le net un panneau, je suis tombée sur cette image et j'ai adoré : pile poil ds le délire de cette page.
Format A4 21X29,7

challenge_7_chasse

matos : Cartonnette de récup + Ruban de masquage + Peinture pour le fond, Napperon, Papiers Mango, Bazzill et Junkitz, Feuille de cahier, Ruban (gagné sur Art style), Boutons de récup' (bleus) et offert par Maman (blanc), Faux magic mesh, oeillets, Image trouvée sur le net, Stickers Global Gift (Mondial tissus), Stickers alphabets (stickopotamus), Tranfert Decadry, Feutres Posca, Pilot et Conté, Tampon dateur

Publicité
Commentaires
E
excellent titre et journaling !<br /> une page pleine de pep's !
L
Il faut dire que le challenge était rigolo : intégrer des panneaux de signalisation, super idée! Mais tu as accentué l'humour sur cette superbe page avec ce panneau et le titre! Génial !!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité