Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
8 juillet 2008

"L'Afrique"

Coucou,

Je suis toujours en course pour les Olympiades sur SE. J'ai même réalisé les 2 challenges du week-end non obligatoire.

Challenge 3 : donné le dimanche 6/07, à rendre avt 21 h le lundi 7. Non obligatoire

Consignes : réaliser une page dont vous aurez créez le fond vous même

J'en ai profité pour continuer à travailler sur l'album Inspiration commençé ( et pas encore fini ...) pdt le stage Entre Artistes avec Céline Navarro en janvier dernier à la Verpillière. Il s'agit d'un album 15X30 qui parle de ce qui nous inspire pour créer, scrapper, mixed mediatiser...
J'ai choisi entre autres de parler de l'Afrique...Voici les pages :

challenge_3_photo_de_no

Matos : Cartonnette, Ruban de masquage, Peintures, papiers Love Elsie, Transparent Hambly, Tampons Gaïa, Artémio et Lidl, Papier bulle, Boutons (Moi-même)
Fond réalisé avec lingettes, rouleau et ruban de masquage ainsi que des bulles réalisées avec des verres en plastique.Merci Céline pour ces techniques, j'adore !!!!!

Publicité
Commentaires
B
bonjour raphy!<br /> merci de ta visite chez moi !<br /> que de belles choses tu scrappe tes pages sont magnifiques !<br /> la derniere la tout en rose ! extra<br /> je poste la parce que l'afrique ahhhh l'afrique j'y pense tous les jours !<br /> a bientot
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité