Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
6 juillet 2008

"de l'Afrique"

Coucou,

Je participe aux olympiades sur le forum SE. Je suis folle !!!! mais j'aime ça LOL, ma folie !!! De plus, ça va me permettre une nouvelle fois de me surpasser et surtout de scrapper un peu plus !!!
Les olympiades ont débuté vendredi dernier. Criléa nous lance un challenge par jour. Si nous ne faisons pas notre créa, nous sommes éliminées. Comme ce sont les vacances, les challenges donnés le week-end ne sont pas obligatoires mais comptent double pour celles qui les réalisent.

Challenge 1 : Donné vendredi 4/07, à rendre samedi 5, 21h. Obligatoire
Il fallait scraplifter une page d'une scropine de scrappons ensemble. J'ai choisi une page de Criléa. C'est la page qui sera à droite de celle-ci, cliquez ici d'où le titre.

Page de Criléa :
challenge_1

La mienne :

challenge1_moi

Matos : Papiers Bazzill et Au delà des cimes, Fleur artémio et Prima, Brad Place des loisirs et MM, Stickers alphabets PC, Strass, Anchor métal offert par Clo ( merci encore), Tampon Gaïa

Publicité
Commentaires
L
Très sympa cette page, qui va parfaitement avec sa voisine précédente. Les ronds dynamisent bien l'ensemble.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité