Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
23 mai 2008

Dans ma maison il y a ...un papillon n°4

Pile poil ds les temps !!!

A l'honneur du blog de challenges " Dans ma maison, il y a ..." :

Un papillon

J'ai profité de ce sujet pour m'entraîner pour l'urne du mariage de mon cousin. En effet, il m'a demandé de la réaliser , c'est un gd honneur pour moi surtout que c'est mon 1er cousin qui se marie alors la pression, le stress sont là...Sa fiançée a opté pour une déco noire et blanche avec des papillons et des plumes et un soupçon d'argent, pas de fleurs !!!  Je viens de faire cette maison en moins d'une demi heure, c'est peut-être pour ça que je ne l'aime pas trop...Promis Davy et Marjorie, ne vs inquiètez  pas, je vais mieux faire pour votre urne !!!!

Dimension :8X20
Matos utilisé : Carton de récup, Gesso noir et blanc, Plumes blanche et noire, papillon en tissu, Tampon Aladine + inconnu, Utee, poudre à embosser, encreurs colorbox

papillon003

Publicité
Commentaires
C
C'est superbe. Moi je suis fan.<br /> Gros bisous ma belle.
K
Elle est belle ta maison !!! Noir et blanc j'adore !
P
Toute belle ta maison Rafy !! bravo !!
L
magnifique !!!!! j'adore ce contraste
T
Oh je l'aime beaucoup, le noir et blanc, c'est très classe, merci pour ta participation.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité