Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
22 mai 2008

"A Cup of tea ?"

Sur le forum MM, Françoise a lançé hier un nouveau jeu : celui des défis. Je fais un copié-collé de ses explications :

hello les filles !
Je vous propose un petit jeu : celui des défis - comme ce que vous propose cici avec les mail-art mais plus là plus général
Une liste est mise en place
la première lance un défi à la suivante
qui lance un défi à la suivante
etc
qd vous prenez connaissance de votre défi, vous avez deux jours puor le réaliser, le poster, et hop vous lancez le défi à celle qui vous suit

TOUT EST POSSIBLE DANS LE DEFI MAIS UNIQUEMENT MIXED-MEDIA
tout : les formes, les matières, les idées, s'inspirer d' un schéma, une musique, une video, un film, une sculpture, ... tout tout tout flower

vous pouvez faire parvenir votre réa à celle qui vous a demandé le défi mais pas obligatoire, là vous vous "arrangez la cravatte" entre vous

ça vous tente ?

si vous me suivez, je suis la première à préparer un défi à celle qui me suivra

Ni une ni deux me voici partie ds l'aventure et qui plus est la 1ère. Françoise m'a donné mon défi hier aprèm juste avant que je parte au concert de Renan Luce. Je me suis donc mise à ma créa today et j'ai fini...Largement ds les tps !!!

Françoise m'a donné pour défi :

Alors rafy, à nous deux sunny

-je te laisse le délai normal

-tu vas faire qq chose sur du bois

-et un objet : la cuillère à café ! mais en vrai !!! (je t'accorde une petite cuillère à café ou une cuillère à soupe - tu as le choix de la dimension...

- couleur imposée : le vert (ça s'accorde bien avec le bois  ) puor le reste tu fais ce que tu veux...

allez ça va comme cela - je ne veux pas te voir plus souffrir

Merci Françoise pour ce défi, je me suis éclatée car j'ai réalisé cette créa en utilisant tout plein de techniques : serviettage, peinture, pyrogravure, embossage...etc..
Dur dur de faire tenir la cuillière ... Merci à No avec sa colle ultra forte miraculeuse...

Voici ma créa :
Avant : choix des ingrédients

avt

Aprés :
Matos utilisé : Cadre en bois 20X20, Peintures, Tampons Aladine, Au fil de l image et Tim Holtz, Encre Archival ink Sépia, Gesso, Utee, poudre à embosser, Crayon de cire doré chauffé, Peinture relief Décopatch, Papier Décopatch, Fleurs Maisons du monde, Palmier serviette en papier, Rub on Royal Langnickel, Encres à alcool, Sachet de thé, Poupée chinée ds une brocante (j'ai coupé ses cheveux, laissé les tresses qu'elle avait déjà ; je l'ai habillée d'n sachet de thé pour la jupe et d'un bout de napperon peint pour le bustier, un bout de ruban Gifi pour la ceinture), Pyrogravure, Cuillière cadeau VPC, Transparent pour le milieu avec une image du net pour la tasse...

a_plat

au_soleil

ds_ma_main

Quelques détails !!!
gp_cuilli__

gp_cup_of_tea

gp_poupee

Gp_coin_gauche

Publicité
Commentaires
T
oh ben non je l'avais pas vu il est chouette, la poupée que j'ai et les autres ne sont pas vraiment des poupées communnes, je n'ai que la tête et les bras et il me reste à les habiller.bisous
B
roooooooo mais qu'est ce que je decouvre ici !<br /> que des merveilles !<br /> je sais pas ou mettre mon message<br /> je fini ma visite sur ton joli blog<br /> bisous
F
j'adore rafy ce que tu as fait avec mon défi !!! tu l'as parfaitement relevé : un grand bravo !
S
Bravo !!<br /> Belle réa, défi bien relevé !!!!
L
Je suis sur que je vais mourrirrrrrrrrrrrrrrrrr avant même d'avoir eu mon défi.<br /> <br /> Ta réalisation est plus que géniale.<br /> <br /> Au secours maman elles sont folles au mixed média !!!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité