Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
21 mai 2008

Réalisations de la Crop en ligne du forum Art Style

Closcrapflower a donc organisé ce week-end une crop en ligne. Voici mes réalisations :

- Challenge ATC : Jenny nous a demandé de teinter au café notre ATC. Pas de thème imposé !!!!
Matos : Papier aquarelle, Créamousse, Tampons Artémio, Encre Sépia archival Ink, Lingette teintée au café puis cousue avec du fil DMC, perle en bois

atc_caf_005_copie

- Challenge Mixed média : j'ai demandé aux filles d'utiliser 1 des techniques que j'ai employée ds mon altered book du moment ( post ici). Le format : 15x15, pas de thème imposé !!!
Pour le cadeau, j'ai donné pour consigne de faire le contour d'une de leurs mains, de la décorer (tjrs avec la même technique du papier toilette) en prenant pour thème " l'amitié".

Matos pour ma main : Carton de récup', Pages de livre, Fleur rose Maisons du Monde, Tampon Au fil de l'image et Tampons visage et muse (qui vient d'une planche de clear eu ds un kit lors de la journée Tim Holtz l'an passé connais pas la marque dsl), Restes d'un transparent d'une autre créa pour les ailes, Fil DMC, Perles en bois et de rocaille, oeillets d'écolier, peinture, Crayon cire chauffé, Domino embossé et martyrisé...

main007_copie


J'ai profité de ce challenge pour faire celui de mai donné par Séverine sur le forum MM. Il faut s'inspirer de cette création de Lisa Ketell :

lisa_k10

Matos : carton de récup', pages de livre, papier toilette, Tampon au fil de l'image, lingettes, dentelle, Fleurs découpées ds un mag, l'image du couple et le titre proviennent d'une couverture d'un Harlequin chiné ds un vide-grenier, Fleurs Gifi, Fil qui sert à fermer les sacs de congélation, peinture, feutre CD

15

- Challenge mail art : Clo a donné pour thème "le festival de Cannes". J'ai profité d'une pub ds mon programmes tv pour décorer mon enveloppe. J'ai pris une enveloppe en kraft basique que j'ai passé recto verso au gesso noir et après collage de la pub...quelques étoiles au posca argent et blanc, un clap de cinéma...Reste à inscrire l'adresse du membre avec qui je vais faire l'échange et la mienne!!!!

mail002adresse

mail001_derriere

Publicité
Commentaires
L
c'est superbe
C
Coucou bichette, ton enveloppe part aujourd'hui. Tes réas sont superbes et je suis contente de faire l'échange avec toi. Je te fais de gros gros bisous et merci pour ce que tu fais sur le fofo.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité