Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
16 mai 2008

"Only"

Ce week-end, il y a une crop en ligne sur Art Style. Clo m'a demandé de m'occuper du challenge MM.

J'ai donc décidé de demander aux membres de réaliser un carré 15X15 avec pour fond du papier WC. L'année dernière, pour mon altered book qui sera ds mes toilettes et dont je vous ai déjà montré  2 pages , j'ai testé une nouvelle matière pour le fond de deux des pages. En plus, je trouvais ça marrant : papier toilettes pour une déco de toilettes !! J'ai mangé un super clown ce matin au petit déj' MDR!!!

De plus, chaque membre devra réaliser le contour d'une de ses mains, travailler le fond avec du papier toilette et le décorer sur le thème de l'amitié. Cette créa sera envoyée à l'issue de la crop à un autre membre. J'adore cette idée. Clo nous donne un challenge de mail art à chaque crop en ligne et nous y insérons des petites choses réalisees pdt la crop. Génial ces échanges et très convivial !!!

Voici donc mes pages sur les fées pour  mon altered book : création réalisée en 2007

Matos :
Page "Only" : Livre, Papier Toilette appliqué au vernis colle, Gaze teintée et rigidifiée au Powertex, Encre, Image (Planche d'images pour le 3D ), Utee, Brads, Pression, Fleurs Prima et de farfouille, Rubans, Lettres stickers, Fleurs en papier photo embossées, Tampon Aladine, Agraphe, Craie grasse
Page intercalaire : Papier photo, Scotch Alu, Transparent, feutre Cd, Tampon texte
Page " A cup of tea ?" : Livre, Papier Toilette appliqué au vernis colle, Transparent, Feutre CD, papier Pollen, Stickers , Tampon Aladine, Ruban, Craie grasse, Encre

papier_wc001

papier_wc003

Un gros plan pour montrer la texture apportée par le papier toilette :

papier_wc004

Publicité
Commentaires
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité