Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
8 mai 2008

Dans ma maison il y a "la nuit" n°2

Sur le blog de challenges "Dans ma maison, il y a ...", est à l'honneur cette semaine

"la nuit".

Voici mon interprétation :
Matos : Carton de récup', Canson noir, scotch alu, Stylo CD, Posca blanc, Stazon noire, Fil de fer
La maison du fond mesure 7 cm de large, celle de devant 5,5 et ttes les deux font 12 ,5 de haut. Celle qui est collé en volume à l intérieur a pour dimension : 4,5 X 9 cm.

devt

Ouverte_a_plat

derriere

debt_1

debout_2

Publicité
Commentaires
B
oups !!!! j'adore j'adoreeeeeeeeee
C
Coucou ma bichette, tu viens de recevoir le premier prix ARTE Y PICO. Pour en savoir plus, fais un p'tit tour sur mon blog.<br /> Et merci de me faire découvrir autant de merveilles. Gros gros bisous.
M
C'est une idée très originale et très bien réussie.<br /> Bravo
L
réa très originale
J
Wow!! So original and cool!!! Love it!
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité