Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
6 mai 2008

La Ronde des popotes : Mardi "Légumes"

Coucou,

C'est reparti...Une nouvelle ronde s'est crée sur le forum MM. Françoise, cette fois-çi, nous entraîne ds le monde de la cuisine. Je sais, ça va en faire rire plus d'un car je suis une piètre cuisinière et chez nous, c'est Noël qui est derrière les fourneaux, au grand soulagement de nos invités. Je vais donc vous parler de ce que je sais faire tte seule, et si je me fais aider par No, je le stipulerais.
Pour commencer, sont à l'honneur pour ce 1er mardi :

Les légumes

J'ai choisi de partager avec vous une de mes recettes préférées à cuisiner car c'est tout simple. Il s'agit du gratin de pommes de terre. J'adore bien beurrer mon plat, couper tres finement les pommes de terre crues et surtout mettre plein de crème fraîche et gruyère râpé à tous les étages. Sans oublier de parfumer le gratin avec une tonne de muscade !!!
Je n'ai pas de photo de gratin alors voici un filet du légume choisi pour illustrer ce mardi des légumes :

patate

Vous venez de chez Claudia, allez faire un tour chez Christine...

Merci d'avance pour vos commentaires.

Publicité
Commentaires
L
un bon gratin accomodé selon ce que l'on a dans son frigo, rien de tel
A
La pomme de terre y'a que ça de vrai ! lol<br /> et le gratin, hummm.
M
Je vais te mettre en contact avec Steph !!! hihihi !!!
C
Miam, miam, du gratin......un régal, bon appétit, et n'oublie pas un peu de salade avec !!
V
ravie de te retrouver <br /> CHOUETTE PATATE c'est trés CH'TIMI
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité