Coucou,

J'ai réalisé 5 tryptiques depuis les dernières années. L' idée et le mode d'emploi proviennent d'un magazine de scrap Histoires de pages. C'est facile à faire, sympa comme cadeau : d'ailleurs, je n'en ai aucun chez moi lol !!!
Je vous montre today 2 d'entre eux et je vais faire un album photo spécial "tryptique" où je vais remettre les 2 autres montrés sur mon ancien blog. Il en manquera un car je dois au préalable ranger notre disque externe pour le retrouver mdr !!!!
Donc plus de photos ds l'album photo....

Tryptique Adeline et Pierre, créa de mai 2006 qui a servi de déco de table pour leur mariage

ferm_

Demi_ouvert

debout

matos : Cartonnette, papiers dont je ne me souviens + la marque teintés au brou de noix, Stickers achetés par la mariée, Brad fantaisie, plaque de microscope, cannelle, bâton de glace, tampons coins Panduro et bcp d'embossage à la poudre et à l'Utee.

Tryptique pour une ex-collègue de boulot, offert pour son anni, créa réalisée en juin 2007

ferm_

entier_ouvert

Matos : Cartonnette, papier machine froissé et coloré au brou de noix teinté lui-même à l'encre, plaque de microscope, Tampon PC, Aladine, Mouchoir en papier (anges), Fleurs prima, Sachet de thé altéré, Ruban et bouton, brad, page de livre et beaucoup d'embossage avec poudre et Utee...