Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
21 avril 2008

Résultat du Week-End des Challenges

Coucou, le résultat du Week-End des Challenges Fous est tombé hier. Vous pouvez voir le post ici.

Quelle joie qd je l'ai lu !!! Je me suis placée seconde!!! Je suis toute émue ...

J'ai adoré patouiller, me dépasser surtt et je suis contente que les jardinières aient reconnu cela.

Merci aux jardinières d'avoir aimé mes créa. Merci à No d'avoir "supporté" mon stress, mon impatience, ma folie...

Bravo à Cécile !!! et à toutes les participantes !!! Quel week-end de dingues qd même!!!

Publicité
Commentaires
C
Je viens de regarder tes créations pour le challenge fou et tu mérites vraiment ta deuxième place. C'est très varié et plein de fantaisie et de technique, bravo à toi.
L
... et c'est tellement mérité ! J'adore chacune de tes créations ! Bravo, bravo, bravo !!!!<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> L.
C
Bravo ma belle. Tes réas étaient splendides.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité