Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
13 avril 2008

Le Week-end des Challenges Fous - Challenge 6

Et voici le dernier Challenge du jardin !!! Merci bcp les jardinières pour ces challenges très sympas...

Il fallait pour clôturer ce week-end réaliser un tryptique de 4 carrés 15X15 en utilisant de la peinture acrylique et du scotch de masquage tout en répondant à la question : "ce que vous inspire le blog du jardin?!"

Pour ma part, ce blog me fait penser à l'Art.

Matos : Cartonnette, Scotch de masquage pour les fonds, peinture, page de livre, bouton, fil argenté, Stotch alu embossé et passé à la Stazon, Tampon Artémio et Hero Arts, faux magic mesh, carton de loto, fil de fer...

art001_copie

art002_copie

art003_copie

art_entier

DSCF2194_copieDSCF2196_copie

Publicité
Commentaires
T
superbe!! et belles couleurs!
L
Je découvre ton blog (Merci pour le lien) et franchement, mes yeux sont éblouis par ta créativité. C'est superbe !<br /> <br /> bises.
M
ohhhhhh ces petits oiseaux et ces petits hiboux........... !!!!!! et bien moi j'adhère !!!<br /> c'est vraiment trés joli<br /> <br /> bon je crois qu'on va avoir du mal à voter !!!!<br /> merci de ta participation <br /> bye
B
très tès beau!!!!!!!!! j'adore tes tons de bleus!
D
superbe<br /> bravo
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité