Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
12 avril 2008

Le Week - End des Challenges Fous - challenge 2

Le deuxième challenge du Jardin consiste à utiliser la technique de Maylie expliquée cette semaine sur leur blog. C'était très sympa surtout que je n'avais jamais encore dilué la Distress !!! Très bonne expérience !!!

Voici mon interprétation (8.5 X12.5) :

dans_l_attente001_copie

Matos : Papier Aquarelle, Encre Distress et Colorbox, Brou de noix, Tampon Artémio et Aladine,  Image découpée ds magazine (Tableau de Magritte), Scotch de masquage, Stylo Sharpie, Oeillets, Page de livre ayant servi de cache pdt la technique, Poudre à embosser Distress

Publicité
Commentaires
D
j'adore
M
étonnant<br /> j'adore !!!! bravo
C
Bravo, les deux challenges sont à tomber.<br /> Gros bisous.
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité