Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rafy Bir
Archives
5 février 2008

Mardi Gourmand

Aujourd'hui mardi, jour de la Ronde des Bonheurs...J'attendais ce mardi avec impatience car je suis une grande gourmande. Ma liste est très longue....Sans hésiter, si je dois vraiment choisir, je dirais que je suis dingue du

Réglisse

sous toutes ces formes !!! J'en mangerais des kg lol !!!!

Mais j'aimerais partager avec vous un autre de mes plaisirs pris en photo spécialement pour cette ronde.

DSCF1498

Je vais terminer par une de mes dernières gourmandises. Elles datent du week-end dernier passé avec No à la montagne à Val Cenis. Après une randonnée, on s'est offert une crêpe et un smoothies..Hum j'en salive encore !!! (surtout que chut !! c'est un secret mais là c'est la photo de samedi !! j'ai pas fait celle de dimanche lol...chut...)

DSCF1519

Merci d'avoir tout lu !!! Ds cette ronde je donne la main à Paper et Sophie.

Publicité
Commentaires
L
Hummmmm j'aime tout tout tout!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
V
ah... j'aime beaucoup ces tites choses également, même si j'en mange très peu... enfin les crêpes et réglisse... la boisson, je crois bien que je ne connais pas du tout.
P
mais c'est quoi ça, moi je veux la photo de DIMANCHE !!! la photo, la photo !!!!!!
M
Je vote pour le réglisse ! définitivement !!<br /> bises
M
un petit reglisse comme ça c'est bon mais c'est encore meilleur tout déroulé.... on retombe en enfance
Rafy Bir
Publicité
Rafy Bir
Newsletter
Publicité